Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
10 novembre 2006

[ yeah ]

bon ouais je sais la rentrée jai pas posté tout ça !
mais bon j'ai pas arreté de dessiner, je pouvais juste pas scanner !
d'ailleurs là je vous met un aperçu minable fais a l'appareil photo,
donc c'est pas net, ni contrasté, ni bien cadré ...

lu' va me le scanner [ j'espere XD ] et j'editerais je pense ^^
d'ailleurs je fais aussi une sorte de fresque sur papier pour elle
enfin vous verrez quoi ...

ça se regarde dans les 2 sens, alors jl'ai mis 2 fois XD

pandas_fille

pandas_fille2

see ya !

EDIT : a pis la fresque de lu' pareil c'est flou mais on la refera u_u
avec en prime le super sol de ma chambre !

fresk2

Publicité
Commentaires
L
paka > merci è_é<br /> zecoco > ouais je compte perseverer ^^ et merci aussi ^3^
Z
juste pour te dire que tes liens sont très sympa
Z
Et ben ça valait le coup d'attendre (attention je ne dis pas ça pour le sol de ta chambre ^_^).<br /> Les dessins sont super bien, tes nanas sont drôlement sexy.<br /> Vraiment impressionnant, tu comptes persévérer vers le dessin pour tes études ?
P
c'est bien ya du progres è_é
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité