Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
26 novembre 2006

[ un peu d'up la quand meme ]

Lu' les gens !
ça fait environs 10 jours que j'ai pas posté
d'apres melle chips XD notre extimateuse officielle
Pourtant, oui pourtant,
je dessine beaucoup en cours donc j'ai pas mal de dessins a poster
ne serait-ce que des gribouilles ...

mais comme on dit : pas d'bras pas d'chocolat !
donc pas de scanner , pas de protozoaire !
(logique)
Et puis jveux récupéré mon canon powershot ... T_T

Enfin voila jpeux quand meme vous proposer mon projet d'art p ...
et piiiiis ... c'est tout ! j'ai bien photographier un dessin mais ça rend vraiment rien =='

bande_1bis

Et puis a cause d'un certain monsieur, j'aime bien les rails ...
j'aurais voulu vous montrer la photo mais pour une raison obscure ça bug ...



A par ça , j'ai eu les noces funèbres en DVD *_*
donc surement un fan art de la mariée a prévoir n_n

Publicité
Commentaires
C
ahah ça me rappel la terminale ton truc, on avait des sujets du genre: "fragmenter le corps c'est créer le mouvements" ... ^^ c'était quoi ton sujet?
L
vaan > =3<br /> zecoco > ayé !!! ^3^<br /> Tship > ouais tim c'est mon pote aussi , et jsuis du meme avis que toi !!! <br /> et le pere noel c'est mon pote aussi ... meme il est chauve et prof d'art p ^3^
T
Si tu fanartises du Burton j'ai bien hate de voir ça !!<br /> j'avais plutot accroché a sa sortie en salle d'ailleurs, mais le PROBLEME avec Tom (oui c'mon pote) c'est qu'il fait toujours des animations trop courte ^^<br /> Il était tant que tu up, et raquettes un scanner au pere noel pour voir .. <br /> <br /> <br /> =.D
Z
ah ah bah oui, là sur les photos il ne fait que passer.<br /> C'est marrant mais on dirait que tu as photographié un fantôme pris sur le vif.<br /> <br /> Eh oh, va falloir trouver une solution pour qu'on voit tes dessins !
V
Bien luniiii...
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité