Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
30 novembre 2006

[ photos pour changer ] =='

quand on n'a pas de scanner on se demerde autrement pour Up ...

fd
je vais juste etre un élément du tableau de mondrian ...
photos de marine pour le projet "citation"

avatar
et ça c'est juste parce que je m'enmerdais cet aprem'
a savoir trouvez mes 2 grains de beauté fétiches
et la chanson dont les paroles sont mises en fond !

  > indice : c'est du meme groupe

Publicité
Commentaires
L
jecht > hum u_u<br /> evillive > euuh ... chut ! _o\ \o\ \o/ /o/ /o_<br /> sat > *_____________* oui maitre, merci maitre
S
ca dépote chez toi zaussi!<br /> Merci d'avoir fait un tour sur JunKie, reviens quand tu veux!
E
pas méchants ces grains de beauté ;)<br /> Je compatis ça doit être chiant de pas avoir de scanner... :D ... XD ... /o/ \o\ /o/
J
Tu te montre de plus en plus !!!<br /> C'est grace a moi hein<br /> Avoue :)
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité