Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
6 décembre 2006

[ When i say "we" , you say "suck" ! \o/ WE ? ]

be_punk

- We ?
- SUCK !
- We ?
- SUCK !
- Dick '__' ....




LA chanson qui explique ce dessin U_U
enfin le début ...
Et puis pour "Let me introduce myself"
c'est une autre ^^

Bref pourquoi elle nous parle de musique ?
eh bien parce que j'ai décidé d'essayer de travailler sur ça
ouais je sais ça ressemble au questionnaire sur les chansons ...
mais en fait j'y pensais y'a un ptit moment pour l'art p fac U_U

Bref, a venir quand j'aurais le courage de la colorer ,
une punkette, et aussi si tout se passe bien :
des photos ! \o/

Voila en attendant j'vous met ce ptit dessin ... ^^ (en bas)
pis la line de la punkette U_U" tant qu'on y est ...
et enfin dans la serie des pouffes =) un ptit trip en philo
(fait au faber castel et tria je vous prie ... U_U)

mindless___suck
Et NON je ne suis pas perverse U_U ...
ni lesbienne (que je sache) .

Et OUI j'ai foiré les pieds et les mains è_é

[ y'a qu'une des chansons de mindless self indulgence que je cite ... U_U ]
[ j'vous dis les autres : "Futures" et
" Dicks are for my friends" ]

EDIT : et voici les photos n_n

ensemble

Citation de : Akif Hakan Celebi + Matisse
(la version rendue au prof est differente,)
( mais je prefere celle la meme si elle repond pas au sujet )

Publicité
Commentaires
A
Propre, la punkette, elle mériterais qu'on la voie en plus grand!!<br /> <br /> Et merci, en fait, je suis fan de Tool, et APC, et tu viens de me faire découvrir Puscifer... Que demander de +?
Z
j'aime bien les photos et le premier dessin…<br /> je ne dis rien sur le 2e sinon on va me traiter d'obsédé, en tout cas n'aie crainte, on ne focalise pas forcément sur les mains et les pieds ;)<br /> et poupouffe à la plage m'a fait sourire…<br /> <br /> C'est sympa d'avoir plein de dessins !
L
lauriane > hey oui michi ù_ù *se frotte les ongles sur son pyjama pailleté*
V
Bien les Photos *o*
A
Ayaya u__u"<br /> <br /> J'ai appris deux nouveaux mots en anglais en tout cas xD
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité