Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
15 décembre 2006

[ Camps de concentration ... ]

pourquoi un titre aussi morbide ?
bah j'viens de me rendre compte que les personnages
que je dessine en continu depuis plusieurs jours,
le début de la semaine je crois ...
bref ...

bah ces personnages ressemblent un peu a ...
ces cadavres qu'on voit dans les supers videos
sur les camps de concentration ...
'savez ceux qu'on met dans la fosse commune ... ^^

bas voila ... joyeux quoi \^^/

Bref, pas pu squatter le scanner du pole
alors z'avez droit a des tofs pourries
(oh quel bel effet de lumiere ^^)
voila ... a voir quand ça sera scanné aussi ^^/

anorpunk anopunk anopunk4

Bug toshop et flou (artistique ?) je vous aime ...

poup_e_punk

Publicité
Commentaires
A
T'as trop piqué le truc à celle du blog morbide<br /> <br /> T'es choquée? =3
L
sat > oui U_U c'est ce que je me disais aussi ... c'est bien le probleme !<br /> paka > comme tu dis<br /> oken > voui pardon XD et merci ^^
Z
raaaa tu me piques mon coloriste !!!!!<br /> mais qu'est-ce que ça veut dire ça !!!<br /> <br /> tes dessins sont très sympas, bon c'est vrai qu'elles ont l'air d'avoir un sérieux problème nutritionnel…<br /> <br /> Par contre j'aime beaucoup ton illus foetus-robot !
O
Ok merci !<br /> Mais rien ne presse, je suis en vacances, sans matériel pour.
P
décu...
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité