Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
1 février 2007

[ on fait comme si ] EDITE

alors ... post que j'editerai apres un bon vieux scanage au pole ..
semaine de bac blanc, j'ai a peu pres tout foiré,
mais attendons les résultats !
en tout cas comme d'hab ça m'a permit de dessiner !
c'est deja ça...

tout n'est pas montrable hein
(ouais du genre vieux trips gores sur
l'acouchement et le sperme avec florent hein)
mais bon !
voila une colo faite par une coupine
ce sont ses debuts en colo ! et c'est un vieu dessin ...

couuuuuuplePouw__Pauuu__D
perso j'aime beaucoup la fille
mais je suis pas fane de la blonditude XD
mais je lui ai deja dit n_n

vala j'editerais pour mettre des dessins recents !

EDIT : on va encore m'accuser de plagiat ...
âmes sensibles s'abstenir ? j'ai finalement mis les trips gores ...
(une partie en tout cas)

zombiemiam zombiepunk

désolée pour le nettoyage c'est cacabeurk
c'est pas le scan (pas eu le temps)

ET PUIS un hommage satien =)
(ui j'ai bien du me rendre a l'evidence j'ai dessiné sat u_u)

hommagesatien

Publicité
Commentaires
C
ah oui çà lui ressemble^^<br /> bisettes
L
evillive > tin tiiiiiiin tintintintin tin tintintitnin ! *retour du kawai*<br /> aurelia > ooh michi =^^= euh ben un truc ? a par dessiner des heures et des heures ... prendre pas mal d'inspiration par ci par la afin d'au final trouver son propre style ? ^^<br /> nad > derien poulette XD
N
XD merchi Luna . Jadore les autres *_* bisouu
A
Salut ^^ j'ai regardée ton blog et franchement tes dessins sont ... wahou o_O !! j'adore vraiment !! ^^<br /> <br /> J'aimerais savoir si tu as un truc pour dessiner aussi bien ? XD<br /> <br /> ;) bonne continuation !
E
bouh ! t'as même pas mis le dessin que j'aimais bien , creve >.> Sinon moi j'attend toujours le retour du kawai...
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité