Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
22 février 2007

[ woohoo ! ] édité ^^

ué y'a pas encore beaucoup de commentaire sur le post précédent
mais sp'a grave ^^

*mode blabla enclenché*

l'autre fois a la gare je feuilletais des magazines
et pof ! jolie photo (cf plus bas) , je regarde le nom et le note
Fred Kyrel . l clic l

ça m'a inspiré un dessin ^0^

duooa02 alyz01
coquine  coquine2  fille_2____colo___2

une colo a venir bientot ! (demain c'est les vacaaaances !)

et pour mes entretiens de prépa je fais des croquis .... -_-

roughts2 roughts

fatiguée -_-

 

Publicité
Commentaires
L
*____________*
O
Hello<br /> <br /> Je suis tombé par hazard sur ce blog et je dois dire que je suis touché et surprise de me retrouvé l'inspiration d'une création....ce dessin ;o)<br /> <br /> Je suis le modèle Stigmata (à gauche sur la photo) et je voudrais aussi te faire savoir que je serais ravie que tu me laisse un contact ou je puisse t'écrire....et pourquoi pas si l'envie te tente de me dessiner et t'inspirant d'une de mes photos....je serais contente de te faire une petite place dans une de mes galleries de mon nouveau site dans ma partie "dessins"....<br /> <br /> Tu as vraiment du talent ton coup de crayon est vraiment incroayable....!<br /> Au plaisir d'échanger quelques mails....<br /> <br /> O° a.k.a StiGmata<br /> The fetish Doll<br /> xXx
L
sierra > muah ah ah ^0^ <br /> oken > héhé merci, mais te prends pas la tete ^.^
O
kawaii ^__^<br /> Ca mériterait une colo' (dommage, j'ai pas le temps... :/ )
S
Je veux ses chaussures i_i/
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité