LuN@p3i

Hum.

22 février 2007

[ woohoo ! ] édité ^^

ué y'a pas encore beaucoup de commentaire sur le post précédentmais sp'a grave ^^ *mode blabla enclenché* l'autre fois a la gare je feuilletais des magazineset pof ! jolie photo (cf plus bas) , je regarde le nom et le noteFred Kyrel . l clic l ça m'a inspiré un dessin ^0^     une colo a venir bientot ! (demain c'est les vacaaaances !) et pour mes entretiens de prépa je fais des croquis .... -_- fatiguée -_-  
Posté par LuNap3i à 21:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

21 février 2007

[ un peu d'up ? ] juste un doigt

j'ai l'impression de me repeter ? ui j'ai loupé ses yeux , j'ai pas reussi a trouver pourquoi . et je m'emploi aussi a la faire moins maigre, patience ^3^ dessin fait sur "Orestes" D'a perfect circle ^0^j'ai fait d'autres dessins (croquis d'observation pour changer ^^)que j'ai pas pu scanner ! ^3^ a venir donc
Posté par LuNap3i à 20:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 février 2007

[ Pr....t ? ]

kikoo lol \o_o/mdr xpdr ptdr ^3^ j'les met pas en grand la qualité est minable <3 et toc ...essais pour l'art p ... photo / dessin et peinture a venir
Posté par LuNap3i à 18:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
07 février 2007

[ oula ] rue de la phallecte ?

Tsss.... je cherche je cherche . meme pas fini tiens ... j'en ai quand meme fait ça : ui ok j'lui ai rajouté des seins au passage ... pis sinon y'a ça (creve avec ton kawai evillive XD) ui y'en a des tres moches je sais ^3^
Posté par LuNap3i à 18:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 février 2007

[ on fait comme si ] EDITE

alors ... post que j'editerai apres un bon vieux scanage au pole ..semaine de bac blanc, j'ai a peu pres tout foiré,mais attendons les résultats !en tout cas comme d'hab ça m'a permit de dessiner !c'est deja ça... tout n'est pas montrable hein(ouais du genre vieux trips gores sur l'acouchement et le sperme avec florent hein)mais bon ! voila une colo faite par une coupine ce sont ses debuts en colo ! et c'est un vieu dessin ... perso j'aime beaucoup la fille mais je suis pas fane de la blonditude XDmais je lui ai deja dit n_n ... [Lire la suite]
Posté par LuNap3i à 18:54 - - Commentaires [10] - Permalien [#]