Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
11 mars 2007

Kokolé toké boulawaaa ...

La fameuse video

bon y'a moi donc forcement quelque part c'est moche
mais bon, ...
oui y'a aussi mon vrai prenom et celui d'autres ,
nikey
la flemme d'en refaire une avec un generique different .µ

(forcée de faire un generique pour le prof <_<)

ah ouais j'ai un piercing aussi ...

IMG_4998
*complexée des oreilles mais ça se soigne...*


Je vaux 5 406 350 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
= des fois on a que ça a foutre XD qui m'achete ?

Publicité
Commentaires
L
baleineau > héhéhé si si c'est ton fut ... adopté !<br /> <br /> jechkt > commence a economiser 8) ....<br /> <br /> xD
J
Woeuh !<br /> Lunapei en video ! Qui aurait cru !<br /> Super bien réussi ,t'es la meilleur >< continue comme sa !<br /> Et grandit un peut tu vaudra plus cher XD<br /> en attendant c'est moi qui t'achete !
L
comme le chanteur très célèbre le dit si bien !!<br /> on a regardé ça de près avec ton beauf et la conclusion est : on adoore ! <br /> particulièrement les sauts sur les passages cloutés pour moi, c'est hilarant (ce sont les hormones !!)<br /> et au fait : ce serait pas le fut que je t'ai filé qui te fait une silhouette d'enfer ?????
L
ayanel > pas dificile : je fume je bois je regarde jamais la télé et je sais pu quoi d'autre qui raporte pas de sous ! ^^<br /> <br /> evillive > ouaaaaaaais u_u merci !! on vera bien !
E
l'enfoiré de prof il aime casser à la correction collective des sujets :D<br /> Entre temps moi je vais me faire basher j'ai encore oublié de lui rendre le sujet aujourd'hui -.-<br /> Sinon elle est bien la vidéo, si t'as une mauvaise note je sors mon katana et je lui rase tous ses poils xD
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité