Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
16 mars 2007

[ et de 30 \o/ ]

des dessins pour le 30è post de ce blog *_*

at_the_base_of_the_giant_throat_original at_the_base_of_the_giant_throat at_the_base_of_the_giant_throat_ecrit
sur "At The Base Of The Giant Throat "
De Battle of Mice
[ et avec les paroles de Sleep and Dream du meme groupe ]

niut1colo  niut2colo   niut3biscolo
et pis pas de scans donc photos moches
de petits delires de cours .
[ Heureusement un coup de toshop et hop ! ]

Publicité
Commentaires
L
sierra > oh que oui è_é<br /> tristan > roh lala *_* une critique qui fait plaisir ! <br /> je me debrouille pas si mal alors pour faire passer un message =D
T
l'illustration de la demoiselle replié sur elle avec l'esprit maléfique je suppose parle d'elle m^me! elle semble dépassé! il se passe des choses dans cette compo! j'aime bien !
S
Arf, je vais devoir mesuré l'étendu de mes paroles XD
L
[ foutu ordi qui bug et qui prend pas le " zecoco > " je t'aurai un jour !! è_é ]<br /> <br /> sierra > la derniere fois qu'henri m'a di ça j'ai fait un des dessins les plus gores n_n<br /> fais gaffe XD
S
J'préfère la bleue *_*<br /> A quand du kawaii ? XD
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité