Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
28 mars 2007

[ oooh c'est meuuugnon ]

alors que je cherchais mon heure de naissance
pour notre vincenttheone national ,
j'ai retrouvé mon album de bébé ...

IMG_5187
IMG_5191
IMG_5194

moi j'dis lol ^3^
[ non j'etais pas un bébé obese  ]
[ c'est la façon dont j'ai pris la photo quifait ça XD ]

sinon pas de scans mais ça quand meme ...

IMG_5198IMG_5197freehuuuuuIMG_5195

muah ah ah

needing free hugs again i_i

Publicité
Commentaires
L
zecoco > héhéhé ouais je prefere metre des fringues ! et mon perso on vera ...<br /> <br /> sierra > normal c'ma soeur XD
S
P'tain mais lol XDDDDD Ta soeur est crop forte ^0^ [ Lunapei nudiste !!! XD ]
Z
et beh on en apprend des choses !<br /> j'espère que tu préfères les fringues que tu mets aujourd'hui, parce qu'en tenue d'ève au lycée<br /> uh uh<br /> <br /> Sinon tes dessins sont chouettes, tu maitrises bien ton perso, ça serait dommage qu'il reste lettre morte non ?
L
baleineau > 9h 40 =p<br /> et oui tenue d'eve, soeurs maltraitantes tout ça ^3^
L
alors, éclairons d'un jour nouveau la vie de notre gde artiste !!<br /> elle est née à 10h40 après avoir fait souffrir plusieurs heures notre mère...et c rien par rapport aux années suivantes !!<br /> inutile d'incriminer nos parents, vilaine !! tu portais uniquement ce que tu aimais, je te rappelle que tu avais déjà un fichu caractère !<br /> 2 sec après cette photo, je te rappelle aussi que tu braillais comme un ane car on t'a balancé une boule de neige !! héhé !!<br /> et je ne dis pas tout !! par ex, que tu ne supportais pas tes fringues et que tu te balladais rapidement en tenue d'Eve !!! gnark gnark, je l'ai dit !!! ;))
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité