Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
9 avril 2007

[ Terremer ........ ]

Bon .
Vivent les pigeons, Baladure,
Les pop corns salés ET sucrés,  le métro, 
Et Prospeeeer ^^ [ crumble *_* ... ]

[ et pleins d'autres trucs ]

1


En voilà une partie ^^
Le reste viendra dans la semaine ^0^

Sinon K il fait des .... chats (?) et des papillons avec des tickets de métro .

IMG_5271
IMG_5272

bwarf ^^

ALLEZ PAS VOIR LE FILM
DU FILS MIYAZAKI !!

muh .

Publicité
Commentaires
A
okay,si j'en refais un, je te le montre =D
L
Anna > SI MOI JE VEUX !! c'est trop bien =D<br /> <br /> oken > bien u_u bon choix ! <br /> <br /> tikim > raaah ^^ les rapiats (mais c'est pour ça qu'on les aime ^^ )
T
oui hier ils ont mangé chez moi ^^<br /> c'était vraiment simpo ^^
O
Génial le chat en ticket de métro. (dommage que j'ai une carte annuelle... :/)<br /> <br /> Bon ba ça me conforte dans mon idée, j'avais déjà pas des masses envie de le voir :P
A
moi jsais faire un X-Wing (de star wars) avec des ticket de métro <br /> \o/ (comment ca on s'en fout?)
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité