Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
18 avril 2007

[ MUARF ]

Désolée pour l'abscence ...

C'est le printemps de Bourges,
C'est la teuf,
C'est pleins d'aprems dehors,
mais aussi pleins de concerts
.

NOSFELL *__________*
Et gotan project .
Gaia .
NOSFELLLLLLLLLLLLLLLLLLL >_<

Des dessins arriveront, pas le temps pour l'instant .

Nosfell_2copier
Krkrkr .
Comme j'avais pas mon appareil,
j'ai compensé en cherchant des photos .

Mais quel dos *_* ...

parisplage2 IMG_5448
Je suis tombée amoureuse de Nosfell u_u
C'est officiel [ ok je mens mais presque pas. ]


Nosfell - Jalin Madaz (live Beaubourg)
envoyé par v2music

Parce qu'elle est génialissime .

// Red.P : reste plus tard toi aussi baka >_< <3  \\

Publicité
Commentaires
L
tship > courage coupine i_i<br /> <br /> ayanel > ouais moi aussi *_* *retient un filet de bave*
A
J'aime bien son dos 0(≧∀≦)0!
A
J'aime bien son dos 0(≧∀≦)0!
T
T-T<br /> c'tout
L
Balek > j'suis pas dans le nord =)<br /> Mais krkrkr , ouais carrément, exceptionnel, c'est.... pfouh *_* ...<br /> <br /> baleineau > krkrkrkr !! oui je veuuux ! mais le pire c'est que j'aurais pu , il est revenu sur scene et a signé quelques billets, mais moi je m'etais absentée, dégoutey...<br /> Enfin on retournera le voir =) <br /> <br /> K > je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur n_n
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité