Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
27 avril 2007

// Strip // Printemps de Bourges

J'en ai retrouvé un \o/
j'avais oublié ce que je voulais dessiner ... =_=

jesusvalo1
jesusvalo2
jesusvalo3
jesusvalo4

Histoire vraie u_u

Papa ours fait des miracles ...

Edit : bon puisque personne comprend T_T aparemment ...
Explication \o/
Sur le printemps de bourges avec jesus/ruki (le roux sur la bd) et Valo (le mec a dread en derniere case), ainsi que Papa Ours/Dieu (qui n'apparait pas) nous avions fini par perdre Valo dans la foule, et le gentil monsieur n'avait plus de batterie dans son portable, donc difficile de le retrouver ! MAIS \o/ alors que l'on appelait Nours, et que l'on disait qu'il faudrait un miracle, QUI VOYONS NOUS !? VALO \o/
Voila ça m'avait fait rire sur le moment -_- c'tout ...

Publicité
Commentaires
B
Lunapei : je te rappelle que j'ai une petite fille des plus speed !! c du sport !
L
Thrombus > pas difficile là j'ai pas de nez du tout =D<br /> <br /> Baleineau > genre t'es plus sportive que moi XD
L
mais il a oublié aussi que tu avais de plus petites oreilles et percées depuis qqs semaines !<br /> en plus, je ne sais mm pas si on l'a vu déjà courrir depuis qu'elle est pubère !! arf arf XD
T
Si j'ai bien compris, c'est toi qui est representée dans ta BD....Y'a juste un défaut....tu as un plus gros nez en vrai!
S
ayééé sur mon blouguy tu peux vouar mes chveux :D
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité