Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
9 mai 2007

Faut meubler ...

J'ai des dessins à poster
mais faut soit que je colore soit que je scanne
alors on meuble comme on peut !

miou

Voila sinon ,
j'ai vu un truc super chez Akiki :

ouaaais__

Bon on nous mens on nous spolie tout ça .
Et regardez mes deux vilaines squatteuses de soeurs
à qui elles ressemblent !

sand
recognitron_XD

ù_ù ... Bientôt la vérité sur cette affaire d'ailleurs . [ Squattage ]

Bon voila c'est d'la merde pardon =)
J'arrive pas a me mettre à la colo .

Pour le quizz garçon/fille je passe quand même le relais à :
Same et Sodadreamer
( pour pas qu'ils piétinent d'impatience !! )

Eidt : je m'enmerdais alors j'ai fait ça mais c'est moche :
essaie_moche_sans_trac_                     essaie_moche
Avec ou sans tracé préalable .

Publicité
Commentaires
A
le line est chouette, fais la colo^^
L
Val > oui j'avoue =p pour le cocker !!!<br /> <br /> Tikim > oui oui oui i_i je vais essayer !<br /> <br /> zecoco > ouaaaais motivéééée \o\
Z
Hello !<br /> et bin elle est mimi tout plein ta nana en haut !<br /> j'espère bien que tu vas trouver le temps de la mettre en couleur
T
passais faire un coucou ^^<br /> ben alors toi oci tu postes de moin en moins... ^^'<br /> allez courage et met nous plein de note ^^
V
Perso, tant que j'ai pas réglé ce problème de cheveux, je ressemble à un cocker !<br /> <br /> Bises et vivement la suite parce que pour le moment, je vois pas le rapport entre ces nanas tes supers frangines !
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité