Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
26 mai 2007

Black Devil Chocolat [EDIT]

Pas la ce week end,
des dessins scannés mais pas pu envoyer .
Epreuve orale de Bac art p facultatif mardi .

Pas de dessins avant un moment donc !

Et j'ai de moins en moins de cheveux moi XD
Bref bref...

Débt de colo que j'avais fait :

vicarious__colo_

s'pas fni du tout hein

Sinon faut écouter Queen Adreena les gens è_é/

EDIT : bon , ras le cul des "attaques" :

punk4colo fille3 scary

Ces dessins datent d'avant que je connaisse le
travail de Sat . Il me semble que mes dessins d'aujourd'hui
en sont une evolution logique , bien que je ne nie pas du tout l'influence .

MERCI .

Publicité
Commentaires
L
evillive > oh je pense que tu l'as vu il date de fin de premiere et je me souviens l'avoir dessiné au lycée ^^<br /> <br /> sierra > \o\ han mystere ! merci ouais mais ça c'est pareil ça evolue, ça va et ça vient =) <br /> <br /> anna > o t'en veux pas =)
A
ui ui jsuis inculte u___u<br /> merci bien paske ca déchire tout ca^^
L
je remarque que les jeunes filles étaient un peu plus en chair dans le temps...je ne renonce pas à revoir des formes moins torturées dans tes dessins, peut être après le bac et le début d'une nouvelle ère à Paris !?!<br /> et je ne connaissais pas Sat non plus, du coup je suis allée voir ; mon oeil non expert n'apprécie pas tout mais y'a des trucs que j'ai aimé.<br /> Quant à ton style, que penses tu d'un style néo-bisounours, ça mettra peut être tt le monde d'accord !!!??? XD
S
Han, j'adore les dessins que t'as rajouté ! *_* [ Oui, LES !! xD Ce qui signifie les trois dessins présents ! o_o/ Mais que m'arrive-t-il ? XD ]<br /> <br /> Bref, j'adore surtout les cheveux de la punk de gauche XD<br /> Petite pensée pour toi, vu que c'est le jour J u_u
E
Très beau le dessin du milieu, je me souviens plus si je l'ai déjà vu mais j'aime!
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité