Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
16 juin 2007

Bon, çac'est fait !

Bon juste un post useless pour dire que :

Le bac c'est fini \o/ (ou presque)
il reste un oral mais voila .
Enfin bref pas trop de dessin en ce moment,
et puis ça risque de durer un peu .

Donc si j'en ai en réserve je mettrais mais voila .
Bwef !

panda4
panda2
panda3
c'est ti pas trop mignon ?
je sais plus où je l'ai trouvé =_=

beetle
et pis un truc pour parano,
le thème c'est la mort
alors je me suis dis :
plutot que de sombrer dans le morbide facile
jouons nous la à la Beetlejuice !

me reste a tramer tout ça =_=

Publicité
Commentaires
E
il manque un bout dans le commentaire d'avant ... chiotte u_u<br /> M'enfin c'est pas grave u_u<br /> <br /> Je m'en vais tel que je suis venue ! Dzaaaaaaaaa<br /> <br /> ______________<br /> Emilie
E
* kof kof *<br /> <br /> Allons bon je vais devoir être brillante, le tout 1er commentaire posté sur ton blogounet ... XD [ ça promet u_u ]<br /> <br /> Tou d'abord ! TEST DE RECONNAISSANCE ! Dis moi, chère Luni, quand je te dis " Emilie ; disciple ; Sotsuke " ça te rappelle des trucs ? i___i Aller si si tu m'as quand même pas oublié XD *** fan transi de l'artiste ***<br /> <br /> Bon hum u_u je continue ... DONC ! [ liens logiques de mayrde ! putain de français ! XD ] Si tu te souviens bien de moi tu dois te souvenir aussi que je dessinais [ un peu un peu ... XD ] ET ! ça fait super longtemps qu'on a pas recausé et donc, tu n'as pas eu l'honneur de voir mes gribouilles pendant pas mal de temps ... ^^ ... [ là tu dois te douter méchamment d'un truc du genre > XD ]<br /> J'ai suivi et je suis toujours ton blogounet et je peux témoigner sur le changement de style qu'ont pris tes dessins ... Etant donné que je viens presque tous les jours bon je crois que ça veut dire que j'apprécie toujours autant tes ptites notes hein u_u<br /> [ jpeux aussi témoigner sur ton nombre de TROUS qui a augmenté mais bon ... XD XD XD ]<br /> <br /> bref, [ bah oui bordel j'ai encore fait un roman T___T jsais pas être brève moi ... ] toujours est-il QUE, j'ai continué de dessiner moi petit scrascrabeh sur la voie de euuh ... quelque chose u_u ? Et forcément ben ... me suis améliorée ... * rougie * JSUIS PAS VANTARDE MAIS FAUT ADMETTRE LEVIDENCE MEME ! * BAF *<br /> <br /> ... Donc u_u ça me ferait bÔcou, voir même extrènement pléz que tu viennes voir le changement ... siouplai maitresse ? [ XD XD XD ça porte pas à confusion tout ça ... XD ] rien que voir, j'ose le dire : ça compte beaucoup pour moi u_u<br /> J'ai laissé la nadresse magique ...<br /> <br /> Sur ce, bonne continuation à toi et à une prochaine sûrement ! ^_________^<br /> <br /> _____________________<br /> Emilie
C
Quand même "Je suis" mais il manque un truc dans la phrase.<br /> <br /> vincent> Je suis fan du japonais mais les Kanji sont quand même un pompage à fond du chinois. Gn!
L
vinvent >je l'ai pas en plus grand ^^"<br /> <br /> K > euuuh .... merci ????
K
Même pas mal.
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité