Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
22 juin 2007

La musiiiiqueuh /o/ lalaa

Voila , bon alors désolée pas de dessin.
J'en ai fait mais je peux pas les prendre en photo pour l'instant, la lumière est pourrave quand je m'y met XD

bref bre, des fan arts a venir , notamment celui de deux personnages du film canadien C.R.A.Z.Y qui m'ont beaucoup plûs =D

18607480_w434_h289_q80
crazyy

Voila sinon je sais pas pourquoi mais en ce moment en dehors de Tool, Nosfell et Mindless qui sont toujours à mes côtés (geeenre) , j'ai ressorti l'electro (en gros on va pas chipoter) .

Donc peut etre vais je etre inspirée  (è_é)  par ces derniers artistes dont je vous met mes chansons préférées actuellement n_n (j'ai pas encore Naphtaline d'Ezekiel i___i ) .

Pis des images parce que Yan de Ezekiel il est ultra doué :

l_550df02402e7b62cf1776c686a3e0e4a

l_2d70253b64d9d2670cdeb5d589a4505c  l_95a0778ba460f0593902d560bbcd5729  l_251e80bab43cebce6376a97bbeb1452f

A bientot avec des dessins j'espere UoU




PS : Le blog devrait changer de tete sous peu, j'en ai marre de cete skin là ! ^^
Pis on va faire du ragement =)

Publicité
Commentaires
N
Tooool *.*<br /> Ez3kiel 'bave'<br /> A perfect circle 'fantasme avec toi x3'<br /> <br /> Merci pour la découvrance de ces merveilleuses mélodies ;_; <br /> <br /> 'k c'était pas trop le sujet de ton article mais bon.. raah et puis j'fais s'que je veux dabord èé !<br /> <br /> Biou* !
L
eh oui, les longues périodes d'inactivité (chomage,fainéantise , hospitalisation, grossesse....) sont propices à l'abaissement de la culture, j'avoue !!!!!<br /> mais Christophe Willem....c'est mieux que la starac qd mm : il a travaillé avec Philippe <br /> katherine et Zazie !!!<br /> allez un ptit effort quoi ! tu pourrais être sur Paris le 7 si ta 2e nièce décide d'arriver à terme, je t'autorise mm à squatter encore à la maison !
L
vincent > T_T ...<br /> <br /> Anna > bac =p
A
alors bac ou pas? :)
V
Arf, arf, vu que Same ne pourra pas venir non plus, je sens que ça va encore finir soirée cinoche avec la seule Ccil !<br /> Et donc : ça va être cool (comme d'hab')...<br /> Tant pis pour vous !!!
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité