Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
3 juillet 2007

[ Paye ton bac ! ]

JE L'AAAAAAAAAI !!!!

hm hm *toussote*

Retranscription de la conversation téléphonique avec lu :

"T'arrives dans longtemps ?
- J'attend le bus là .
- Tu veux que je te dise ?
- *gloups* Ouaaais ....
- ...
Ahh saloope t'as mention assez bien !!
- Naaaaaaan ?! "

Ma chiwi l'a aussi <3 [ le bac ]
Paye ta mention ! [ surtout quand t'as pas tellement reviser ... ]
Hm . [ 13.65, soit 0.35 point pour avoir la mention bien XD ... oui je me vante è_é ]

Sur ce pleins de dessins bientot , j'ai gribouillé pas mal quand je squattais à Paris .
Mais pas pour tout de suiiiite =)

dfclkerpc
j'suis amoureuse d'elle !
[ ou pas, mais bref elle est classe ]

Publicité
Commentaires
L
Merci !<br /> <br /> mui, enfin bon, pas plus que ça, j'etais pas tellement angoissée par le bac, mais par contre pour l'année qui vient peut etre un peu plus .
A
\o/ \o/ \o/<br /> félcitations =)<br /> ca soulage hein? ^^
L
K > Mouais, Hum, ça me suffit .<br /> <br /> Lu > COUPIIINE !!!!! ^0^ <br /> Je suis fière de toi aussi miss la défaitiste u_u
L
haha..j'ai même regardé ton nom avant le mien^^<br /> suis fière de toua moua!!!<br /> =)<br /> te nem ^3^
K
Mouais.<br /> <br /> Bof.<br /> <br /> Pas mauvais.
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité