Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
4 juillet 2007

// L.A municipal court \\ [ EDIT ]

if you want to see my fuckin' photos of my drawings
because i don't have scanner , and 'cause we don't have
sun , please press 3 .

Et si t'aime pas mon anglais c'est pareil è_é

IMG_5713 IMG_5712 IMG_5714
Je me suis mise à l'imaginer en regardant le
clip Vicarious de Tool sur youtube [ je crois ] .

C'est affreusement laid comme photo je sais . Mais j'ai rien d'autre .

Nuit du Samedi 23 au Dimanche 24 Juin  2007
Zizis time . Comprend qui peut . J'ai eu besoin de le dessiner .
J'avais qu'un bic , donc c'est à refaire en mieux .


IMG_5710 IMG_5711

Et sinon j'ai cleaner un peu ç, si vous vous en souveniez .

beetle

(on va me dire que je copie Tship j'suis sûre tiens )

boucle_de_zizi
Cadeau de mon zizi XD
(c'est des mini boulles d'ecureuil ...)

Publicité
Commentaires
T
beetlejuice en intraveineuse XD ... ( humourrrrrrrrr)
L
\o/ que de soutien familial ! <br /> <br /> pour le non renouvellement j'essaie de poster ce soir, mais sans scanner c'ets décidemment pas facile d'avoir un bon rendu !<br /> <br /> Merci encore pour le bac !! on s'occupe de l'appart là, chaud chaud cacao tout ça .<br /> *attrape les bisous*<br /> <br /> T'as vu ? XD jolis mes trucs de tilleul . Bon je les ai plus la ... hm
V
Coucou,<br /> ça fait longtps que je me passe de commentaires mais aujourd'hui, je m'y mets : <br /> 1 : après avoir fermé ma Gu... longtps, je me joins à Vincenttheone pour dire "wOOOOUUUUUUUUUhoooouuuuu, dehors, dégage !" à Stink qui peut décidément aller trainer sur d'autres blogs au lieu de montrer ses pattes sales sur celui-ci ! y'aura-t-il qqn pour le regretter ???!!!! hmmmm, pas moi !<br /> 2 : Pour le non-renouvellement de tes dessins, je dirai que cela ne peut concerner que ceux que tu mets en ligne. En vrai, qd on voit ce que tu fais d'autre, on peut plus vraiment dire ça...<br /> 3 : Encore félicitations pour ton bac. Maintenant, faut venir trouver un appart' <br /> 4 : Bisous tout plein, sur tes oreilles et sur tes joues !<br /> 5 : ps : ouais, c mimi tes nouveaux bijoux !
L
ah ouais ? XD mirakeule !!!<br /> <br /> bah tu l'achetes hein fais toi plais' XD<br /> (je te dois une peinture deja)<br /> <br /> non je morfle plus pour celle la !<br /> Et oui, vive mon Zizi avec une majuscule (il le signeuh a la poiiiinteuh de l'épée ... d'un Z qui veut direuh ziziii)
S
J'aime bien ta punk ! *_* J'la veux pour mon anniversaire, c'est bon n_n<br /> [ Ca m'fait penser aux pubs pour les plats préparés... J'vais acheter des punks à la place d'acheter des cuisiniers XD ]<br /> Tu morfles encore pour ton oreille ? XD<br /> Puis vive ton zizi u_u<br /> [ Avec une majuscule ? Comme Zorro ? Il signe aussi ? XD J'l'imagine trop faire des dédicaces comme ça !!! XD ]
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité