Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
18 juillet 2007

[ça sent pas mon zizi !]

A venir , des strips si j'y arrive !
Je suis pas souvent là en ce moment,
pleins d'évènements,
faudra que je m'en souvienne pour les dessiner .

Je vais en marquer quelques uns pour m'en souvenir .
è_é FIGHT ON !!

Bientot,
Dark side of the Chicha ....

Désolée de pas poster de dessin
(ou meme de photo i_i j'avais pas mon appareil !)
pas trop le temps ni le matos !

A bientooooow u_u



Pink_Floyd_The_dark_side_of_the_moon__1973_

Publicité
Commentaires
L
Ouaaaaaaaaaaaais \o/
M
Michuru> Huhuhu, heureuse de t'avoir fait plaisir à ce point là =P <br /> <br /> <br /> Lounie> J'te l'avais bien dit! x3<br /> <br /> Ha oui et puis! °o°<br /> <br /> JE VOIS LES POINTS, HA HA HAAAAAAAA!
L
Michiru > =D ravie de t'avoir fait plaisir ! le visiteur fantome je connais ça aussi -_- c'est tout moi !!! Merci en tout cas *3*<br /> <br /> Sierra > nia nia nia n_n<br /> <br /> Leamlu > oh noooo !!! je te met de suite T_T j'ai oublié honte a moi !!!!
L
hn comment chuis mega vexée ... chuis pas dans tes liens T_T
S
Ben moi, j'aime pas du tout ta nouvelle déco !<br /> Ca nique les yeux en plus ! >_o J'préfère la déco d'ai p, pour dire XD<br /> Et la bannière ça nique encore plus u_u" Fait à la rigueur un vert plus terne, pas un vert pomme flash caca XD<br /> Voilà, c'était mes petites critiques ^3^<br /> Pis redeviens vivante, ça m'saoule de pas te voir sur msn i_i
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité