Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
29 juillet 2007

[ Pubchichesque ]

voila , pas mal occupée .
Vais investir dans scanner un jour T_T
Désolée pour le temps tout ça .
Voici un p'tit croq/strip que j'ai fait
et vaguement mis en colo :

Le fameux Dark Side of the Chicha

dark_side_of_the_chicha

Je vous présente donc Zizi [ alias Clément ]
Y'avait aussi Hugo mais comme ça me faisait chier de
dessiner  3 persos sur un petit espace , je me suis dit
qu'il était au pc u_u ce qui n'est pas faux

[ j'paye ma moquette soeurette -o- ]

"Bah on est beaux c'est tout !"

[ a quand un dictionnaire des zizis ?  histoire que vous puissiez pleinement comprendre quoi u_u]

Publicité
Commentaires
L
Tim > t'as vu *_*<br /> <br /> Sierra > OUAAAIS ! ( bon j'lai deja vu en boxer ça compense )
S
ZIZI A POIL ! \o/
T
Chicha pink floyd, le reve...
L
Anna > Oui è_é<br /> <br /> Sierra > hm quoi ? XD<br /> <br /> bon sinon j'ai oublier de colorer son pantalon mais tant pis ù_ù
S
Heum... XD<br /> *Commentaire constructif et utile, évidemment*<br /> *Ne refait pas le coup du vent divin...*
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité