Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
12 août 2007

Angels on a sideline

/o/ nia nia a tous

moi
ui pixel pixel .

J'ai toujours pas résolus mes problemes .
Mais j'ai des strips en tete grace au travail .
[ et mon charmant collegue Francesco XD ]

Call me "Etoile Brillante" ù_ù ...

(j'apporte le gouter c'pour ça)

Pis sinon j'ai encore un trou .

Image_001

On voit mal mais j'ai plus que ma cam
Anneau pour l'ancien, prothese pour le nouveau . Juste au dessus ^^

Publicité
Commentaires
E
bon ben c'est pas si mal ce piercing mais bientôt tes oreilles seront trop ptites pr en faire d'autres !!!!<br /> et je remarque qu'il y a qd mm + de cheveux...perso, je préfère comme ça que en "under cut".<br /> et les oreilles de chat te vont à ravir, sisi !!
L
Lu > non la ça va j'ai un bon medoc <br /> <br /> Allison > merci bien mademoiselle<br /> <br /> Tim > certes certes XD
T
Continue comme ca et tu auras un immense fer a cheval a la place de l'oreille c'est ca?<br /> Les dessins sont toujours aussi sympas en tout cas.
A
à vii ton dessin<br /> est tous jolie,<br /> et tes oreilles sont pas si mal...<br /> ta pas l'air de vouloir arrêtée..huhu lol
L
et luni?!<br /> ...t'as pas mal au crâne?!<br /> <br /> hihi =)
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité