Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
9 septembre 2007

Musiiique + Skyblog time oui ... x_x [ edit ]

[ j'ai fait une fausse manip' et j'ai supprimer l'article sur la musique sans faire expres T_T ]



Pierre [ basse / Chant ]
Chris [ guitare qu'on voit pas ]
O2 [ Batterie <3 ]

laclasse

Voila l'erreur est réparée meme si j'ai plus les p'tits mots que vous laissez i_i

_________________________________________________________
_________________________________________________________

et hop, des eurooos

ça fait mal au cul mais c'est beau .

piercing

Traggus *____*

[ ui ui je me la pete sur la premiere et tout ça tout ça ]

EDIT : Un fanart de Sat fait il y a longtemps . Elle l'a mis sur son myspace alors je me suis dit
"mettons le au propre et colorons le" histoire de . <3

Numsdffdswdfsdjpg

tant qu'a fait du skyblog hein ...

" Un mouchoir va venir,
bien aimé, alors prions le Tout Puissant
Pour qu'il exalle un souffle de Compassion  sur nous tous .

Nous levons nos nez congestionnés,
nos nez à moucher afin de te saluer .
Envoie le mouchoir parmis nous, ô Seigneur,
Qu'il puisse bien nous essuyer .

ATCHOU

Soyez benis ."

H2G2 XD ...

Ah ui et sinon j'ai rajouté des liens musicaux ...
Des amis y compris \o\ et ouais j'connais des futures stars ;]

Publicité
Commentaires
L
Sierra > \o/<br /> <br /> Sat > de rien =) merci =^^=
S
Uhuuuu merci pour cette colo....<br /> Bien vu pour le rouge et noir... ;)
S
ATCHOU ! >o<
N
xD Mémorable.. <br /> "Oh est ce le sol ? Est ce que l'on pourrait devenirs amis tous les d..bAm" x'D<br /> <br /> (Pas d'puis longtemps pourtant ... :3)
L
Vincent > merci bien =) il date hein .<br /> <br /> Nad > eh bah ma chérie <3 t'as fumé toi ... hum .<br /> [ c'est quand tu veux ou tu veux 8D Haha . ]<br /> <br /> merci <3
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité