Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
15 novembre 2007

[ Du neuf en Vrac ] Editeuh

Ola que tal ?

Hum oui je sais ça faisait longtemps,  on fait ce qu'on peut .
Alors voila déjà en vrac des croquis de nu (format raisin, pris en photo et avec pleins d'erreurs u_u) :

IMGP0166 IMGP0167

IMGP0169 IMGP0170
IMGP0171 IMGP0168

Et ça se voit pas là mais lui c'était trop Corto Maltez :

IMGP0172

Et sinon je dessine des installations avec Ekaterina [ Citritrifeuble ] :

IMGP0173

Bon voila ...  pour les cours !

sinon je fais ça aussi :

IMGP0177 IMGP0176 IMGP0175 IMGP0186
IMGP0174 IMGP0180 IMGP0181 IMGP0184
IMGP0183 IMGP0187 IMGP0185 IMGP0182

Beaucoup d'Outcold j'avoue ...
(y'en a meme un ou c'est marqué OutcoDL oui je sais, fatigue tout ça)

désolée pour les photos dégueu j'ai pas eu le temps de scanner avant de partir u_u

EDIT : NIAAAAAAAAAA

IMGP0188

(c'est mes levres qui sont pas symétriques hein u_u)

Publicité
Commentaires
P
enfet g croi k ces le percing ki est mal fait. <br /> tes lèvre son symétrik....dsler.
L
bah o_o c'est pas moi qui choisi l'installation
L
bah o_o c'est pas moi qui choisi l'installation
L
Et biun, les cylundres sont bien, mais ca munque d'arrosoire et de panier tout ca...
L
nad > ouaaaaaaaais \o\<br /> <br /> Sierra > non non en fait si on regarde par rapport a ma levre inferieure ils sont bien, mais mes levres sont pas symétriques donc par rapport a mon visage c'est asymetrique, pis la j'en mordais un en fait XD vu que ma levre etait enflée, mais sinon ça se voit presque pas .<br /> <br /> Povrette > ouais encore et encore =D <br /> <br /> Ex baleineau > nia nia nia =) vieille france
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité