Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
5 avril 2008

Yeah [ EDIT ]

Désolée pour le manque d'up,
entre les envois de dossiers
et les concours j'ai pas masse de temps ...

Comme promis :

marji1
marji2

désolée pour la qualité médiocre de la deuxième photo
j'ai meme pas le troisieme projet en photo, honte a moi.

mais j'suis prise pour la suite =)
direction orleans mercredi !

Et sinon je depense la thune que j'ai pas pour ça :

Image_001

et puis une photo qui vaut ce qu'elle vaut
d'un dessin qui vaut ce qu'il vaut ...
d'un duo avec un type de ma classe :

2008_03_30_13_14_44_0006

comme quoi faut jamais confier un travail
photographique a un homme =p

Publicité
Commentaires
F
NEED UP !! O_O
L
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
I
j'adore l'archer de Fred ... <br /> <br /> Apres la main reste encore trop penchée pour moi...<br /> <br /> Memo = Mon aquareeeeeeeeeeeeeeeeeeelle
L
j'ai encore de la place sur mes oreilles t'inquiètes =p<br /> <br /> le premier dessin est flippant ? je vois pas en quoi faudra m'expliquer !!! mais bon , pour le travail des hommes il ne s'applique bien sur pas aux gentlemens pianistes qui font en plus super bien la cuisine =DDDD<br /> <br /> pas de probleme dès que je peux pour marie antoinette je ramene mon royal fessier
V
Fais gaffe, déjà que t'as pas beaucoup de cheveux, tu vas finir par ne plus avoir d'oreilles, à force, lol !!!<br /> Bon. J'aime bien le premier dessin (même s'il est un peu flippant, mais c'est pas grave, au contraire)...<br /> Quant à ce qui concerne les hommes et les travaux photographiques : ben t'avais qu'à me demander, aussi, avant d'émettre des jugements aussi péremptoires, relol !<br /> A part ça : je suis en pleine écriture du Post sur Marie Antoinette, je t'enverrai donc le lien dès que ça sera fait, et j'espère bien que tu pourras découvrir ce chef-d'oeuvre sous peu... Mais bon, tout comme toi, je suis en pleine période d'examens, adoncques... sauf que moi, c'est de l'autre côté de la barrière, niark, niark (rire sadique et sardonique de la mort qui tue) !<br /> <br /> A bientôt, Luna !
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité