Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
9 mai 2008

Call me the ...

CLIQUEZ LA !

et pour retrouver d'ou vous la connaissez ...

Djud . ù_ù

ça n'interesse probablement personne mais ça m'a fait rire de faire ça
pour une amie qui ne connais pas le film, mais qui cse pseudonomme
Djud, et qu'a des lunettes comme lui .

dude_the_20big_20lebowski

(j'ai incrusté son visage oui oui) .

J'rajouterais des dessins interessants
(j'essaierai) .

Publicité
Commentaires
V
Quand est-ce que tu recommences à laisser des comments sur mes Blogs (ouais, je sais, je suis lourd & chiant, lol, mais bon, c'est de mon âge, aussi, faut apprendre à savoir supporter les vieux, n'est-ce pas) ???<br /> Mais sinon : en ce qui concerne Marie-Antoinette, dépêche-toi ! Je crois que c'est à peu près la dernière semaine relativement calme qu'il me reste, et après, ILS vont tous me faire chier jusqu'à l'os avec leurs exams à la con jusqu'au 7 juin (au moins)...<br /> De préférence, donc : le 13, 14 ou 15 mai, quoi... ou sinon, ça reporte à mi-juin, dsl...<br /> Ceci dit, avec peut-être une bonne petite bouffe entre blogeuses et blogueurs, avec Roger, Ccil, Sat, etc... ça serait cool, j'espère !<br /> Bon. Tiens-moi au courant, au moins par SMS !<br /> <br /> Bizz bizz, et j'espère à + pour te faire découvrir ce film somptueux !
L
Clem > ouais =D<br /> <br /> <br /> Val > ouais il ont PISSE sur mon tapis mec è_é<br /> <br /> <br /> Vincent > yeah baybay . Trop la classe ton tshirt d'ailleurs =)
V
La TEHON, de ne pas connaître ce film, quand même...<br /> You know, I'm not Mister Lebowski... I'm just... The Dude...<br /> <br /> Et s'ils n'ont pas encore renouvellé toute leur gamme, les T-Shirts se trouvent encore ici : http://www.t-s.fr/. C'est autour de 15€, mais c'est de la super came, très solide, et tout et tout... <br /> Enfin bon, je dis juste ça comme ça... You know... I just want my rag back...
V
et ils ont pissé sur son tapis aussi ?!!!????
C
Big Lebowsky powaaa
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité