Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
31 mai 2008

J'y crois à mort ! [edit]

cf la cité de la peur.

Parait que je dois faire de la pub pour ça :

http://maninluna.blogspot.com/

.

cliquez donc !

quelques dessins, vous aurez les versions
scannées plus tard parce que la pas possib'

P1010473 P1010474

P1010480 P1010477

et

http://blublu.org/sito/video/muto.htm

Vidéo passée au concours de L'emca deuxième du nom
J'ai pensé que ça vous intéresserait =D

Des dessins a venir (pas eu le temps de scanner)

Publicité
Commentaires
L
Oups pardon avais pas vu =D<br /> <br /> Euh j'espere bien qu'il ressemblerait a ça ù_ù pas drole sinon !<br /> <br /> <br /> (sinon pour dran : ouais je sais je suis geniale et modeste n______________n . )
C
et en plus, tu as un lien vers Dran. Un must du graffiti et de l'illustration. Champagne.
C
sympa ta "femme-girafe". Est-ce que leur cou ressemblerait à ça si on enlevait tous les anneaux ?
L
Erf erf =)<br /> <br /> EUh bah je peux pas voir le topic vu que je suis pas inscrite sur le forum (et j'ai pas l'intention de m'inscrire huhu) donc si tu pouvais me faire un screen du truc ça serait sympa ^^<br /> <br /> a priori pas de problème puisque tu me fais de la pub, c'est gentil de m'en avoir parler =) et aussi d'apprécier mes gribouilles !
K
Salut lunapei !<br /> <br /> Voila jvoulais te demander : j'ai poster quelques unes de tes œuvres sur un forum pour faire partager a tous le monde tes dessins, bien sur j'ai mis un lien vers ton site etc, mais après réflexion je me suis dit qu'il valait mieux t'en parler quand même et surtout te demander si tu étais d'accord avec sa ^^<br /> <br /> l'adresse du forum ou j'ai poster est : http://mangasblabla.forumactif.com/index.htm<br /> <br /> le topic est dans la session œuvres ^^<br /> <br /> Merci de me répondre, kisu.
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité