LuN@p3i

Hum.

19 juin 2008

Nia [EDIT]

lunapei

ça arrive.

EDIT : les dessins aussi ça arrive, mais la en fait, j'ai déménagé
ET j'ai pas encore récup' ma connexion internet.
(la c'est une feinte) . C'est bête parce que j'arrête pas de dessiner du coup =p

Posté par LuNap3i à 18:15 - Bla bla - Commentaires [21] - Permalien [#]

Commentaires

    Uaahaha

    tueeEeez-moi ...

    Posté par nom, 19 juin 2008 à 18:28
  • NO SCOOP !

    Bon, on le savait, de toutes façons !
    Prochain challenge (encore plus dur) : une moitié bleue, une moitié rose, lol !!!

    Putain, j'arrive pas à me rappeler de ce film où il y a une superbe actrice avec une perruque super bleue comme ça, si quelqu'un voulait bien rafraîchir ma (vieille) mémoire à ce sujet, ça me ferait assez plaisir, quoi...

    Posté par Vincent, 19 juin 2008 à 23:29
  • C'est de la publicité mensongaire sinon ^^

    Posté par _M, 20 juin 2008 à 02:19
  • http://img517.imageshack.us/img517/6827/lunaip0.jpg

    Posté par _M, 20 juin 2008 à 02:20
  • Huhu

    Ilan > huhu. avec plaisir.

    Vincent > oula non pas moit moir, j'vais ressembler a un bonbon "sûr" (j'sais pas comment ça s'ecrit, mais c'est un adjectif belge XD) apres.

    _M > hahaha =) merci, mais je sais pas si j'vais rester bleu alors j'attend encore =p

    Posté par Lunapei, 20 juin 2008 à 13:37
  • La classe *___*.

    Posté par Chlo., 20 juin 2008 à 19:23
  • pas sûr

    @Vincent : Julie Delpy dans "Thyko Moon" ?
    Sinon demande à Chouette-Man :
    http://zepatzeblog.canalblog.com
    il est calé quesion films bizarres.

    Posté par choule[bnkr], 21 juin 2008 à 20:07
  • moi j'aime bien, ça me fait penser un peu à du Bilal...bien que le bleu ne soit pas ttàf le mm !

    Posté par ex baleineau, 21 juin 2008 à 22:14
  • en parlant de bilal le fim en question ça ne serait pas immortel?

    Posté par _M, 21 juin 2008 à 23:07
  • brouha

    Waaaa !!! eh encore des photos de la partie poilue !!! qu'est ce que c'est que ces 3 poils bleus de rien du tout !!
    Allez linepo , fais voir si tu ressemble à du Enki Bilal ou à la grognasse de eternal sunchine hahaha XD !!
    défotoooo !!
    \o/ La Môôôôrt !!

    Posté par Chataigne, 22 juin 2008 à 14:46
  • Ex baleineau > ouais on est loin de ce bleu la meme =p

    _M > nan j'lui ai deja proposé !

    Chataigne > ETERNAL SUNSHINE ! ça s'trouve c'ets ça U_U

    ouais j'te montrerai ma ptite ûte a frange n_n

    Posté par Lunapei, 23 juin 2008 à 17:01
  • Oui, vous avez tous raison, je crois... C'est en effet très possible que ce soit un film (ou même une BD) de Bilal !

    Posté par Vincent, 23 juin 2008 à 22:19
  • C'est du bleu ? O_O Pourquoi moi je vois du vert...?

    Posté par Sierra, 24 juin 2008 à 13:46
  • Vincent > AH ! ^^

    Sierra > parce que c'est bleu sur la longueur, mes racines sont plutot vertes U_U ...

    Posté par Lunapei, 24 juin 2008 à 17:45
  • Ah oui ! Bleu assez turquoise. T'as fait le bleu par dessus le rose, non ? Parce qu'une fois j'ai fait ça et je me suis retrouvée avec du vert sur la tête... XDDD

    Posté par Sierra, 25 juin 2008 à 21:41
  • Ah ouais non sauf que j'ai redecolorer, mais sur les racines vu que j'ai fait qu'une seule decolo bahhh ...


    bref u_u on est pas chez tatie la.

    Posté par Lunapei, 26 juin 2008 à 17:23
  • On veut du neuuuf.

    Enfin je veux du neuf.
    Vite (enfin pas trop, prend ton temps xD).

    Tchups.

    Posté par Chlo., 30 juin 2008 à 16:16
  • Ouaip, je suis d'accord... Vu que ça postait vachement plus vite quand elle avait les cheveux roses, faudrait peut-être réviser la couleur, là, lol !!!

    Posté par Vincent, 03 juillet 2008 à 21:23
  • faudra être patients !

    que ce soit pour la couleur de cheveux ou le retour de la miss sur le net, va falloir patienter...qqs pbls indépendants de sa volonté font qu'elle ne peut plus être connectée depuis un bail...j'vous raconte pas l'état de manque dans lequel elle se trouve !!!!
    courage fans & amis, Lunapei reviendra !!!!

    Posté par ex baleineau, 09 juillet 2008 à 10:14
  • Hmm..

    Tu vas finir par nous manquer Lu'.

    Posté par Chlo., 01 août 2008 à 00:53
  • J'suis la j'suis la U_U

    Posté par Lunapei, 01 août 2008 à 14:08

Poster un commentaire