Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
9 août 2008

Pouic pouic pouic ? OUMBA !

j'travaille en stage chez les barbapapas =D

Saboten et Alice T. M'aident a connaitre un peu flash, et j'me suis amusée a faire ça ^3^

j'en avais fait une plus longue mais j'avais rien sauvegardé et
l'ordi a planté U_U .... enfin voila c'est que dal mais j'voulais vous l'montrer !

Bon j'ai été obligé de reduire sa qualité
mais voici enfin la video de mon projet perso
avec ses qualités mais surtout ses defaults XD

Publicité
Commentaires
R
yay ! C'est franchement bien ! o_o"<br /> Ouais moi aussi jte link hahaha ! *la link-mania*
L
\*o*/
S
Haha ! Linkée !
L
Ploumie > aaaah u_u donc t'as deja pas mal d'etudes derriere toi, ça a l'air interessant quand meme ta formation =)<br /> <br /> vincent > raaaah =) jte jure sacré toi ! j'vais voir ce que t'as ecrit de (trop) gentil !!! huhu
V
Et merde, j'étais inscrit avec le mauvais Blog... Non, je voulais dire, sur le "normal", quoi (adoncques, c'est rectifié, j'espère) !
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité