Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
8 septembre 2008

Blaaablaaablaaa

Photobucket

pour s'amuser comme ça
sans but précis, j'fais un up avec des dessins
ce soir , normalement ...

EDIT :

alors ce week end a bourges dans EUL BERRY !
c'etait concert organiser par l'association Faut qu'ça bourges
et comme c'est des potes, me suis retrouvée bénévole, au bar u____u

(c'etait JKG \o/ , FredFresh, Map et Guerilla Poubelle)

huhu2

huhu3

huhu4

désolée pour la qualité minable,
c'est du gribouillage ...

mais bon y'a ça pour compenser :

huhu1

eh oui dessiner pencher sur la gauche c'est maaal
ça deforme tout son crane T_T

Publicité
Commentaires
N
ouééééé jsuis dans tes liens merci :D<br /> (euh voila...ca c'est dit...)<br /> <br /> tu as les cheveux roses en ce moment ? ^^ moi ça me me manques les colorations snif...
L
Riruma > huhu merci =)<br /> <br /> Chateigne > OH CA VA HEIN XD j'ai l'sum oui ...
C
Hahahaha ouaiiis le bogoss qui a une copiiine \o/ nyanyanya !!!! T'as trop l'seum !!
R
xDDD le gif est trop mignon, j'lai enregistré ^^ pour me le mater même quand le net nous fait défaut<br /> <br /> Wow WOW WOW o_o" tes dessins omg <3
L
Gabriel > ça c'est un truc qui m'apporte beaucoup merci monsieur le critique d'art xD<br /> <br /> Sierra > oui c'etait mignon ces gamins de 12 ans qui demandaient du coca dans un concert "punk" ! mais vaut mieux ça que la nenette qu'a fini chez les pompiers ...<br /> C'est un ami de mes potes, mais bon n'en parlons plus T_T
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité