Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
24 octobre 2008

Non je ne suis pas morte !

Quelques aperçus de mes travaux à l'ecole en infographie
(faute de mieux, j'ai pas pu transférer mes photos ni scanner)

packaging_raymond

a bas les macs de l'ecole ou y'a pas la barre sur canalblog !!!! è_é

EDIT : bon vu que j'ai pas eu le temps de mettre le reste, et que j'ai bougé
là je met des photos. Des essais comme ça sans prétention histoire de.

025

01

allez salut les cassos'

è_é TIN TIN TIIIIN

ah ui sinon le blog est en travaux un peu.

Publicité
Commentaires
L
Huhu, non c'est pas moi qui les fait ! j'aimerais bien mais non pas du tout.<br /> mais elles sont géniales hein =D
I
Mon Papou m'a offert une Ugly Doll *--*<br /> C'est toi qui les a fait ? O__o<br /> <br /> [ j'ai Ice Bat la chauve-souris ^--^ ]
L
LCF > aaaaah mais tu es M en fait ?<br /> bah ecoute j'en ai pas encore refait mais dès que c'est le cas je te préviens.<br /> <br /> Vincent > oui t'as vu c'est la magie du nom classage alphabétique =) et puis j'ai mis une super aquarelle !!!
V
Superbes, les photos !<br /> <br /> Dis-donc, j'avais pas vu que t'avais retravaillé tous tes liens (putain, quel boulot ça a dû être) ! Du coup, j'suis flatté, j'suis passé de la queue de liste à la tête de liste, lol !<br /> Merci bien !
_
voilà pr les souvenirs ;)<br /> sinon la nouvelle bannière est pas mal du tout..un peu comme la proprio en somme ?
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité