Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
23 novembre 2008

Et maintenant, une petite page de publicité . PROPAGANDE !

Eh oui, tout ça parce que j'ai retrouvé
cette photo et que ça me faisait plaisir
de glisser nos gueules de connes ici.

Non ne me remercies pas.

nulite

oui oui, il faut aller voir par la :

CYT

tout ça pour ça ...

wormwood2

lisez WormWood.

Moi , Lunapei, certifie être consciente de la quasi
inutilité de cet article, et m'engage a recevoir les plaintes
et les calembours que cet acte mérite. 

Publicité
Commentaires
I
On peut parler des calembours hâtifs également ...
M
même les calembours laid?
V
Et ma chtite Pub, alors ?<br /> (Non, je dis juste ça parce que tu me l'avais promise, lol) !<br /> <br /> Mais sinon, c'est pas grave, laisse tomber...
L
Lcf > y'en a qui s'amusent bien è_é<br /> <br /> Val > mais de rien ça me fait plaisir =)
V
je ne te remercie pas. Te frappe avec un tutu jusqu'à ce que mort s'en suive.
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité