Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
12 décembre 2008

Tu niques des ménagères ? C'est bien tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ça qu'on appelle ...

La classe américaine !

nia1

Et des essais désespérés de photos de Jean Claude
(a la demande de Vincent !)

IMGP2283 IMGP2290

oui le papier peint de ma cuisine est formidable.

Et de ma crête qui pousse lentement mais surement.

IMGP2322

Oui celui de ma salle de bain aussi.
 

Publicité
Commentaires
L
HOoded, j'essaierais de retenir pour avoir la classe en société :)<br /> <br /> Tous mes plus humbles et funestes hommage a Balthazar U_U/
S
Héhé, Jean-Claude est ce que l'on appelle un rat "hooded", il a comme une capuche grise qui lui englobe la tête... Il ressemble beaucoup à mon feu Balthazar (R.I.P)
L
Lcf > je prend ça pour un compliment ! (V pour Vendetta *o*)<br /> <br /> Vincent > oui oui tu l'as demandé.<br /> <br /> Chateigne > ouais il est retro actif oui u_u
C
Dis donc ton rat il m'a l'air un peu rétro actif ? Où alors c'est l'appareil photo hanté qui dit qu'il va bientôt mourir u_u ... wiwi ...
V
J'ai demandé ça, moi ? Me rappelle plus...<br /> Dis donc, il est farouche, hein, y doit pas bien aimer se laisser photographier !<br /> Faut que tu vois ABYSS : pendant tout le film, il y a un mec qui se balade comme ça, avec un rat sur son épaule...
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité