Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
9 mars 2009

Bidouilleries


nin

et des gribouilles niaises pour meubler un peu

en attendant que j'ai scanné les nouveaux trucs :

niaiseries_1bis

niaiseries_2bis

oui la dernière peut éventuellement vous rappeler
vaguement quelque chose, c'est une sorte de citation

si on peut dire :)

Et bravo a celui qui a tapé "cochonne sexuel" (oui oui pas "sexuelle") et "pute angoulême" pour échouer ici !

Publicité
Commentaires
V
Mouaip, c'est vrai que c'est hallucinant, les mots-clefs, des fois... Moi, c'est surtout sur mon Blog de Sneakers, mais si je manque d'inspiration, je pense qu'un de ces 4 je vais faire un article rien que là-dessus (vu que c'est toujours les mêmes qui reviennent, entre autres : "Nike ta mère", lol) !!!
L
AAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!<br /> <br /> j'te jette un saut d'eau glacée dans la gueule espèce de grognasse !
C
Niaiiiiiiiise niaiiiiiiiiise aaaaah mes yeuuuuuuuuuuuuuux >_< !!!
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité