Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
22 juillet 2009

Mr.Self Destruct

Et la dernière de la série ,
sur Nine Inch Nails

(que j'aurais bien aimé voir a Londres T_T)

web1


et donc on récapépète la série :

web5 web4 web2 web1 web3

y'a même un flash , vous aurez peut être le droit
de le voir si vous êtes sages. Moi, j'me casse en
vacances è___é pas d'up pour quelques temps
(encore que, peut être bien que je trouverais un moyen !)

Publicité
Commentaires
D
j'adore!
A
desole j'avais pas vu la reponse sur ton blog ( le le con )<br /> <br /> explique :o<br /> ca m'intrigue XD
L
Non non, pas Yoda (disons officiellement) mais c'est tout comme.
J
parce qu'il ya un maitre yoda ? XD <br /> pinaise jvais tout le temps penser a mon chien x_x<br /> ( ma mere l'a appelé comme ca ouais... shit :D )
Z
Pas "doit aux vacances" mais "DROIT aux vacances". On va encore dire que j'ai l'esprit tordu.
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité