LuN@p3i

Hum.

08 juillet 2010

J'ai pas trouvé

de bonne façon de le faire :  

blog

 

Consolez vous chez la géniale Maïa M. C'est un ordre !

Posté par LuNap3i à 15:48 - Commentaires [16] - Permalien [#]

Commentaires

    beuh

    C'est pas marrant, c'est nul. Je boude.

    Posté par KAE, 08 juillet 2010 à 18:39
  • Eh bah moi aussi je boude ! NA !

    Posté par Lunapei, 09 juillet 2010 à 16:56
  • Arghhhh, bon, ben si tout le monde boude : MOI AUSSI, LOL !!!

    Posté par Vincent, 10 juillet 2010 à 00:24
  • Mais noon! mais c'est caaa; va t en espece d'ortie rabougri ! du veent !
    Et tienns: http://www.youtube.com/watch?v=8MawysxW4ks !!

    Posté par Nade, 10 juillet 2010 à 20:49
  • Vivement la prochaine note. On t’aime. Bisou.

    Posté par Unter, 12 juillet 2010 à 13:37
  • Vincent > Les Verseaux font ça ? ;P

    Nade > pitiéééé !

    Roger > Menstruations ! Demande à Kek de me faire un beau site et on peut négocier une réouverture.

    Posté par Lunapei, 12 juillet 2010 à 15:23
  • Mais non, je ne boude jamais, en fait (si, peut-être une ou deux fois par an, et encore, faut vraiment insister, lol) !
    Mais je trouve ça dommage, parce que de mon côté, je l'ai toujours trouvé très joli, ton Blog...
    Si, si, sans rire !

    Posté par Vincent, 13 juillet 2010 à 19:29
  • En attendant tu peux toujours suivre mes quelques travaux via http://blogs-iav-orleans.com/ en cherchant mon vrai nom

    Par ailleurs y'a des gens bien plus intéressants que moi dans cette listes donc n'hésites pas a tout cliquer. (y'a aussi des bonnes merdes mais bon ça...)

    Posté par Lunapei, 14 juillet 2010 à 10:32
  • En plus Maïa elle est mieux sur sexactu.

    Posté par KAE, 14 juillet 2010 à 12:55
  • Hohoho, mais il y a très longtemps que je les avais en "favoris", ces deux CAFARNEUM !
    En attendant, va voir chez moi, je viens de faire de la "pub" pour SAT... Juste avant de me barrer après-demain, lol !

    Posté par Vincent, 14 juillet 2010 à 22:07
  • Kae > Maïa est géniale partout.

    Vincent > j'étais pas sûre que t'aies celui ci !

    Posté par Lunapei, 15 juillet 2010 à 14:38
  • Mais oui, DSL, je suis "maniaque", je garde tout, lol !
    Tiens, peut-être que je te passerai un coup de fil demain (via München) ou APDM (via Salzbourg, la ville de Mozart que je ne connais pas encore, snif !)...
    En tout cas, bonnes vacances, si au moins tu en as un tout petit peu (bon, OK, les stages, c'est cool, mais ça va cinq minutes, quoi, en général), lol !

    Bizz Bizz, à +++ !

    Posté par Vincent, 16 juillet 2010 à 03:17
  • tu chamalotes ou tu te liquéfies ?

    Posté par mamou, 19 juillet 2010 à 22:34
  • Je m'évapore !

    Posté par Lunapei, 20 juillet 2010 à 13:16
  • Caca !

    !!!!!

    Posté par CLeM', 28 juillet 2010 à 08:32
  • Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

    On réclame tous le renouveau du Blog...

    Please !!!

    Posté par Vincent, 14 octobre 2010 à 05:39

Poster un commentaire