Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
31 octobre 2006

MAIS EUH

Voila over-blog merde alors je poste ici na è_é
et dorenavant ça sera ici è_é

DONC !
Un peu de travail au dessin
(parce que question devoirs c'est pas ça)
Je disais donc ...

A ui une punkette !
inspirée par Waka de danger gang
que voici sous vos yeux ebahis !

img20060917_t puuuunkette_colo2

ouai le dessin est plus piti u_u" mais bon ! cliquez \o/

ET TOC !
et puis l'ami zecoco qu'a fait un jesus hippy !
MERCI EUH ^0^

jesus_zecoco


( et ouais les liens sur le cotés sont rouges sur fond rouge ... c'est de l'art u_u" )

Publicité
Commentaires
J
yeah waka *_*
N
Encore du Jésus !! lol !!! c'est du marketting !! XD<br /> Sinon, j'aime bien tes fanarts !! Sont vraiment bô !
K
Meuheu !<br /> <br /> J'avais fait un Jesus moi aussi ! <br /> <br /> Et tu l'as même pas mis...<br /> <br /> Meuheu...<br /> <br /> Et puis l'autre là il a piqué mon Jesus à moi et la transformé en Hippies ..// HIPPIE DIE ! //..
J
O_o (c'est un compliment...si si !!!)<br /> Bon même si la jupe et deux foi plus qu'a la réalité...et que la on voi son nombril...<br /> Mais tu n'est pas perverse ,loin de la ;)
S
Des compliments euh !! o_o'''' *Sort son bout de papier, les mains tremblantes*<br /> <br /> A...Alors Lulululunapei !! o_o'''<br /> Ttt...Ton dessin est vvvraiment su...super ! o_o'''<br /> *Toussotement*<br /> Ouais et pis euh...L'étoile c'est trop stylé quoi ! o_o Pis la jupe plissée, ouah ! o_o'''<br /> Et regardezdezdez-moi ces checheveux ! o_o'''...
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité