Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
17 janvier 2007

[ praise the one who left you broken down and paralyzed *_* ]

comment ça le titre est long et sans rapport ? è_é

Vala vala . on a repris la philo
comme vous pouvez le voir =)

niut__line_ niutfond2

ui je sais je manque d'inspi pour les titres en ce moment ...
pis si vous avez de la chance (?) j'édite ce post ce soir n_n

EDIT : vala un premier pitit truc ... juste pour remplir u_u
j'me suis aussi essayée au pixel art, alors voici waka <3

multinananges_XD     wakadg

Publicité
Commentaires
L
jechtk > t'es pas oublié XD ça a buger rooh è_é<br /> <br /> et donc je disais o_o ......... <333
L
leamlu > euuh je cherche ça ce soir =D<br /> au pire j'te file les bases via paka X3<br /> sierra > ^3^
J
J'me repete mais ... magnifique \o/<br /> J'ai vue le dessin de mes propres yeux et j'ai pu admirer la précision ><<br /> Sa fait mal aux noeuils !
S
Au moins la philo a de bons effets sur tes dessins XD Il est trop beau *_* Pis Waka *o* Elle est trop choupi *_____*
L
hann, t'as l'adresse où tu l'as chopée ?<br /> ça m'a donné envie de m'y reettre =3
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité