LuN@p3i

Hum.

29 août 2007

Rendez le moiii T_T

Manchester England Enlgand /o/He's a Genius Genius \o\And he believe that goood believes in ClauuudeThat's him /o/ That's him Lalala -_-" Tilt ... Mine de rien j'y suis presque ! O_O
Posté par LuNap3i à 19:09 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

28 août 2007

[ Fatiiiiigue =_= ]

/o/ muh . Meuh euh euh T_T Edit : [ je m'ennuie ] <3
Posté par LuNap3i à 18:27 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
26 août 2007

[ *__________________* ]

Orgasmique . Je n'ai pas pu moi meme prendre de photo , mais on s'en passe largement ... Sans doute la meilleure du concert[ entre Jambi, Stinkfist, The Grudge , Vicarious et Flood notamment. ]
Posté par LuNap3i à 22:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
21 août 2007

Bouffée d'oxygène \o/

Comprend le titre qui peux . Oyez oyez braves gens \o/J'ai toujours rien a vous mettre ici, mais je donne des news . Bon bah hm je taff dans un centre aéré , donc j'ai plus trop le temps de dessinerpis je suis mega crevée du coup . Et pis t'façon j'ai plus rien pour scanner !Lalala ~ Sinon j'ai fais des supers rencontres là bas .Enfin au moins une hein *_* bref bref . Et surtout ...J'vais  voir TOOL ce week ennnnnnnnnnnnnnnnnd !!! Faites petez le string panthère ! un vieux trip -_-
Posté par LuNap3i à 21:02 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
12 août 2007

Angels on a sideline

/o/ nia nia a tous ui pixel pixel . J'ai toujours pas résolus mes problemes .Mais j'ai des strips en tete grace au travail .[ et mon charmant collegue Francesco XD ] Call me "Etoile Brillante" ù_ù ... (j'apporte le gouter c'pour ça) Pis sinon j'ai encore un trou . On voit mal mais j'ai plus que ma camAnneau pour l'ancien, prothese pour le nouveau . Juste au dessus ^^
Posté par LuNap3i à 20:14 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
05 août 2007

_o\ \o\ \o//o//o_

Lalalaj'ai plus non plus d'appareil photo ~ Donc je m'amuse avec ma palette graphique o_ô (y'a qu"avec moi que le truc apparait pas ou c'est vraiment imageshack qui bug ?)
Posté par LuNap3i à 19:47 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
02 août 2007

/ Remplissage \

\o\ oui c'est bidon oui oui . *headbang* si vous cliquez c'est mieux mais z'etes pas obligé .Vous connaissez deja Zizi puisque je l'ai dessiné deja ...Bref, remplissage, j'ai commencé des strips mais comme d'hab personne va rien comprendre -o- je suis maudite de la BD compréhensible je crois ! | les phrases ne sont pas de mon inventions sinon hein ^^"  |
Posté par LuNap3i à 19:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]