Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
21 août 2007

Bouffée d'oxygène \o/

Comprend le titre qui peux .

Oyez oyez braves gens \o/
J'ai toujours rien a vous mettre ici, mais je donne des news
.

Bon bah hm je taff dans un centre aéré , donc j'ai plus trop le temps de dessiner
pis je suis mega crevée du coup . Et pis t'façon j'ai plus rien pour scanner !


Lalala ~

Sinon j'ai fais des supers rencontres là bas .
Enfin au moins une hein *_* bref bref .

Et surtout ...
J'vais  voir TOOL ce week ennnnnnnnnnnnnnnnnd !!!

Faites petez le string panthère !

satetdrazic
un vieux trip -_-

Publicité
Commentaires
E
(M----eeee !!je vais finir à droite si ça continue comme ça !!!)...j'veux dire, j'ai compris le titre !<br /> et puis tu pourrais faire un ptit dessin de ton concert ! j'imagine déjà la scène toi sautant, bondissant et hurlant à plein poumons, coincée entre Loic, Manu & Emilie, te regardant la larme à m'oeil en se disant : "ptain, on était comme ça nous y'a "BIIIP" ans!!!" héhé !!
L
Mais euh !<br /> <br /> En tout cas bientot un compte rendu du concert *__________* <br /> <br /> <br /> *bande encore*
L
Tu racoooontes trop ta vie =D!<br /> <br /> Mais c'est ça, ou rien. Ca va être bien ton concert ^0^!
L
Gaby > chut sale propaglandeur ! je signerais pas ta petition XD<br /> <br /> Tim > tu m'etonnes *_* merci certes XDDD verpaproz<br /> <br /> K > nia nia è_é
K
En fait ta rencontre est plutôt ton futur suppositoire/tampon-magique.<br /> <br /> [ Gabriel : Mais pourquoi lui T___T ]
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité