Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
17 octobre 2007

[ ça faisait longtemps tiens ! ]

Bon j'up d'un cyber café du coin \o/

[ enfin ]

Ils commencent à dater un peu mais bon :

croqs Keenan2

moi_croq persos

Versus trip_o_o

Et quelques extraits de mes premiers croquis de nu
[ depuis j'en ai fait d'autre mais pas le temps de scanner ]

main gauche [ j'suis droitière hein ]

croquis_nu_1 croquis_nu_3croquis_nu_4

main droite [ -_- ]

croquis_nu_2croquis_nu_5

tout ça dans des poses de 1 a 2 min .

a bientot !!!

Publicité
Commentaires
L
L'heureuse gagnante de notre non concours est SIERRA \o/<br /> <br /> et on vous rapelle que vous n'avez pas le droit de non fumer a l'interieur de l'etablissement ^^
S
Oooh ! Le deuxième dessin... C'est pas ton perso du forum RH ? XD En tout cas, si c'est ça, trop ressemblent et trop beau *___*<br /> <br /> J'aime bien celui avec les petits chibis aussi xDD
L
Evillive > ouais je me suis bien faite chier XD<br /> merci ^.^ <br /> <br /> Nad > krkrkrkrk Hm non non j'tassure que l'avion va bien °_° (comment ça c'etait pas l'avion le sujet ?) . Pour les p'tits bonhommes caricaturés (gibibeubilis ?????? °_° quoi ça ?) c'est surtout parce qu'a la base ce sont des trips persos u_u je pars en live quoi ...
E
ça faisait lgtps, on y croyait plus !!<br /> je suis pas hyper fan des dessins bleu, je trouve que tes perso sont trop tristes, genre un avion s'est écrasé sur leurs pompes et y'a aucun survivants !<br /> Mais les ptits perso caricaturés (des gibibeubilis ??? XD) sont sensationnels. dommage qu'on ne comprenne pas tjrs tout, mais ces trucs là, j'adooooore.<br /> Et j'avoue être impressionnée par les nus ; je ne te savais pas capable de "croquer" comme cela...<br /> "Elève sérieuse et qui a des capacités. Continuez comme ça. Encouragements "<br /> (ça me manquait, fallait que je te le fasse!)
N
..De plus en plus fan l'artiste ;_;<br /> <br /> J'adore ton coup de crayon c'mignonnn T.T<br /> <br /> Sympa les croquis de nus ! Même a la main guauche malgré tout :'}<br /> <br /> ('aime tes chibiiiis)<br /> Nem :}
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité