Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
21 février 2007

[ un peu d'up ? ] juste un doigt

j'ai l'impression de me repeter ?

Saturnetatoo__colo_ saturnecroqs2
ui j'ai loupé ses yeux , j'ai pas reussi a trouver pourquoi .
et je m'emploi aussi a la faire moins maigre, patience ^3^

Orestes
dessin fait sur "Orestes" D'a perfect circle ^0^
j'ai fait d'autres dessins (croquis d'observation pour changer ^^)
que j'ai pas pu scanner ! ^3^ a venir donc

Publicité
Commentaires
L
leseb > oui monsieur n_n<br /> <br /> (je cherche encore et toujour smon style \o/ c'est pas bien ! j'dois trouver -o- )
L
Putain maintenant tes visages me font penser à du turner, le dessinateur de fathon, witchblade, soulfire, etc...<br /> <br /> Aprés ta période stienne, tu n'arrêtes pas de changer !! O_O<br /> Pour ce qui est des yeux, je pense que c'est juste l'oeil de la miss qui a la mèche dessus est un tout petit peu trop à gauche. Décale le légèrement sous toshop, et ça devrait rouler comme sur des marshmallowhs
S
Beurk pour celui d'en bas n_n<br /> Mais le haut j'aime bien xD
T
En dehors de ce qu'a dit zecoco, le regard gagnerai en émotion si les yeux n'étaient pas tant manga, j'avoue pas etre très fan<br /> Sinon le style , j'luv ^3^<br /> (fait gaf la main de gauche de la premiere jeune fille est a l'envers, on devrait lui voir le pouce ^^)<br /> <br /> Allé fait péter les croquis d'observation la ^^/
L
china > meuh euh euh i_i<br /> zecoco > pas con -______-""" mais quand je le faisait pas symetrique ça allait pas non plus ToT <br /> sinon merci =)<br /> vaan > ué j'men suis rendu compte qu'aujourd'hui c'est ça le pire o_o""" (surtout venant de moi)
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité