Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
16 mai 2007

Remember

concurrence_solitaire

Le rappel est une catégorie de souffrance qui s'explique là
Pile
Celle qui expulse l'amour avec un mot d'arraché
Il n'y a de pleurs que pour l'amoureux du fichier
La catégorie suivante glisse
Elle applique l'affection pudique
L'orange sous la porte et le coude à porté de l'oeil
Blessé
Le sang saigne plus doucement si on le coule dans le sens rouge
Blessé deux fois
L'autre joue tendue complique
Il faut éplucher l'artiste pour en sortir le coeur
Le tendre à l'aiguille et lui parler avec l'autre main
Celle qui aime flirter avec la neige
Ouragan sympathique qui fige l'élégance
Cet homme est un orgasme
Il est danger et boite
Avec noir et boite encore
Où l'orange repose avec ton tendre

Seconde épreuve
Tends-moi tes lèvres que je les expire
Seconde chance
Tends-moi cette morsure
Seconde pression
Tends-moi le corps que je ne dois oublier
Seconde paume
Et je n'attendrais plus de la presser
Contre l'oublie
Contre la honte d'abdiquer
Contre le propre du céder
Je te cède le passage
Ouvre-moi
Double le courage qui plonge sous mes paupières
Double l'odeur qui accroche mon nez à l'attitude naïve de ton cou
Ouvre-moi avec tendresse
Décapite mon émotion
Taris mes regards par l'amer
Crève
Crève l'ego par l'autre
Beau

Si minable je suis pauvre
Pourtant j'exécute d'autant plus minable
La poésie qui te joint à moi.

K.

Publicité
Commentaires
N
Oh :* . C'est beau \o\
L
lu > ouesh t'as vu \o\ tac tac<br /> on aurait pu les laisser papoter (ah ça non pas poter) lontemps avec montliau XD<br /> <br /> et il fait pas QUE peur dans le noir ^^
L
wé ben de toutes façons lui, c'est qu'une céréales qui fait peur dans le noir et qui se la pète parskil connait plein de trucs à beaubourg (quelle idée aussi de foutre des poissons dans des tuyaux..)!!! NA!!<br /> <br /> ..ui bon ok..javaou que moi aussi ça m'a scottchée sa ptites poésie.. u____u
S
Le skyblog de mon amoureuse ... <br /> Tu es impitoyable ...
L
vincent > non c'est signé ! et tu peux pas le louper dans les liens ^^<br /> <br /> K > fais toi de la pub un peu mayrde à la fin ù_ù
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité