Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LuN@p3i
24 novembre 2007

[ Hum ]

Quand on s'enmerde on fait quoi ?
On fait style on est trop narcissique quoi
wesh wesh garde la pêche ...

[ Frappez-moi ]

Bah voila moi j'en profite pour
faire l'inventaire de mes trous [ hum ]
et réfléchir aux piercings qui me manquent !

piercings_1

Ne me remerciez pas u____u

[ j'ai pas de dessins a poster j'essaie d'en faire demain \o/ ]
ET VIVE LES GREVES \o/

Publicité
Commentaires
N
J'savais pas que les troll avaient des oreilles pour tout dire. Tu me montreras. XD<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Flooooooood! Voui éalors ? -;-
L
Nyo ! <br /> <br /> des oreilles d'elfe ToT je sais qu'elles sont zarb mais quand meme !!!<br /> j'aurais dis de troll en fait XD (c'pas mieux ...)<br /> <br /> je sais pas si je laisserais vide o_o ça me choque moi, pis j'en veux partout *_* genre nana un peu .... héhé<br /> <br /> <br /> Birth, Death, NAtural, Clonage, Aphrodite, Attila, Versus \o/
N
Nyo !<br /> <br /> On m'a dit tantôt que j'avais une tronche d'elfe, toi les oreilles. <br /> <br /> Donc je t'aime tu me comprends toujours, en fin d' compte!C'est rassurant.. XD<br /> <br /> (Ca partait d'un compliment il parait,même si t'en reste un peu perplexe à vrai dire quand on te dit ça.)<br /> <br /> Pour le bout (en haut des oreilles) laisse comme ça parce que ça fait le contraste avec les deux.<br /> J'entends par la : t'en a deux d'un coté et aucune de l'autre. C'est ça le plus classe!<br /> Puis ça te différencie.<br /> <br /> Pareil pour le bas. Mais c'est ça se remarque moins le bas donc si t'es en manque de..trous tu peux le bas!<br /> <br /> Merci O_O<br /> <br /> <br /> <br /> "Jezabel, Bethlehem, Apocalypse, Madness, Rape... Cataclysm, Samsary, BSE, Barbary."
L
EX Baleineau > ouais ouais ouais bah on fait ce qu'on peut T_T<br /> <br /> Vincent > oui !!! et meme en vrai pourquoi pas ! t'es quand meme celui qui habite le plus pres de chez moi !! Héhé
V
Juste pour dire bonjour... J'ai plus de net, mais je lis toujours les Blogs des copines, et puis y a toujours les SMS !<br /> Vivement qu'on puisse se reparler sous MSN !!!
LuN@p3i
Publicité
Archives
Publicité